Commanders : Dan Quinn n’a pas encore décidé qui sera son quarterback titulaire

par 2 minutes de lecture
Dan Quinn
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Jayden Daniels est pressenti pour mener l’attaque des Commanders, mais rien n’est encore officiel pour Dan Quinn.

Jayden Daniels ou Marcus Mariota ? Telle est la question à Washington pour Dan Quinn concernant le poste de quarterback.

D’un côté, Dan Quinn a le second choix de la dernière draft, vainqueur du trophée Heisman. De l’autre, Quinn a le vétéran QB, lui aussi second choix de la draft et vainqueur du Heisman Trophy en 2014, qui fêtera sa 10ème saison en NFL cette année.

Autant dire qu’il n’y a pas que les Commanders qui les rassemble. Dan Quinn ne sait d’ailleurs toujours pas officiellement qui sera son titulaire.

Quinn semble indiquer que Daniels devance Mariota

Dan Quinn met ces deux quarterbacks en compétition durant cette pré-saison. Chacun a pu avoir la chance de lancer la balle à des receveurs titulaires pour la saison à venir. Jayden Daniels a d’ailleurs autant impressionné les nouvelles recrues que les vétérans.

« Il ne fait aucun doute que Jayden fait des progrès incroyables ici, et nous aurons un camp vraiment amusant, mais il a mérité cette opportunité d’aller concourir », a déclaré Quinn. « Nous ne lui aurions pas donné ces espaces, ces temps et ces répétitions s’il ne l’avait pas mérité. Mais il était très clair qu’il avait travaillé dur et qu’il était prêt à le faire. Donc, c’était certainement intentionnel qu’il soit capable de faire ça. », rapporte NFL Network.

On espère cependant que l’ancien de LSU, Jayden Daniels, aura une meilleure carrière que l’ancien d’Oregon, Marcus Mariota…

 

Crédit photo : Geoff Burke-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires