Jayden Daniels signe son contrat rookie avec les Commanders

par 1 minute de lecture
Jayden Daniels
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

NFL – Le quarterback rookie des Washington Commanders, Jayden Daniels, a signé son premier contrat professionnel ce vendredi.

C’est officiel: Jayden Daniels est un joueur des Washington Commanders pour les 4 saisons à venir (avec évidemment une option de 5e année)! L’ancien joueur de l’université de LSU a signé son contrat ce vendredi. Un contrat qui s’élève à 37.75 millions de dollars pleinement garantis avec des bonus à la signature de 24.3 millions de dollars comme le rapporte Ian Rapoport.

Choisi en deuxième position de la draft NFL 2024 qui s’est tenue à Detroit à la fin du mois d’avril, Jayden Daniels doit participer au renouveau de la franchise des Commanders. Pendant ses années universitaires à LSU, Daniels a excellé sur le terrain. Il termine la saison 2023 avec un total de 3 812 yards, 40 touchdowns pour seulement 4 interceptions et pas moins de 72% de passes complétées. Des statistiques qui lui ont offert le trophée Heisman à la fin de la saison universitaire.

En l’absence de signature, pour le moment, du contrat de Caleb Williams, Jayden Daniels est à cette heure le plus haut choix de draft 2024 ayant déjà parapher son contrat.

Crédit photo: Geoff Burke-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires