Les joueurs des Packers Aaron Jones et Rashan Gary blessés au genou et au coude

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Green Bay Packers ont remporté, non sans difficultés, un match important hier face aux Seahawks. Une victoire ponctuée tout de même de plusieurs mauvaises nouvelles avec tout d’abord la blessure au coude du linebacker Rashan Gary.

Gary a souffert d’une hyperextension du coude et devra effectuer ce lundi un IRM afin d’évaluer la situation. Les premières indications données par les médecins sont qu’aucune rupture au niveau des ligaments ne serait à déplorer.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Drafté au premier tour en 2019, Gary est devenu un pilier de la défense des Packers. Cette saison, il compte 31 plaquages, 5,5 sacks et 19 QB hits. Son absence pourrait être préjudiciable au sein de la défense de la franchise du Wisconsin.

Mais le pire scénario pourrait concerner l’une des stars du club, le running back Aaron Jones. Sorti durant le dernier quart temps, le joueur pourrait souffrir d’une entorse au niveau des ligaments croisés du genou. Une blessure qui pourrait lui faire manquer les quatre prochaines semaines de compétition.

Jones est l’un des leaders offensifs de Green Bay. Il compte 541 yards et trois touchdowns à la course cette anné ainsi que 237 yards et quatre touchdowns à la passe.

 

Crédit photo : USA Today Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires