Jordan Travis se voit en successeur d’Aaron Rodgers
Le quarterback de Florida State, Jordan Travis, drafté par les Jets fin avril, se voit déjà en héritier de Rodgers à la barre des Jets.
Blessé il y a 5 mois à la cheville, Jordan Travis continue de se remettre de cette blessure pour être prêt pour le début du camp d’entraînement et commencer son apprentissage. Le but assumer : succéder à Aaron Rodgers.
« Il est vrai que j’y pense beaucoup », a déclaré Travis lors du minicamp des rookies des Jets. « Mais pour l’instant, je me concentre sur ce que je fais, sur ma santé, sur l’amélioration de mon entourage et sur le fait d’être un bon coéquipier. »
Il faudra être patient car Aaron Rodgers n’a pas prévu de s’arrêter de si tôt, sauf nouvelle grave blessure. Aaron Rodgers avait affirmé vouloir jouer encore 2 ou 3 ans de plus, laissant du temps à Travis d’apprendre et d’être prêt.
À Florida State, Jordan Travis a établi plusieurs record lors de son passage chez les Semioles. La saison dernière, il termine avec 2 756 yards, 20 TDs et seulement 2 interceptions. Lors de la saison 2022? il avait atteint son record universitaire avec 3 214 yards.
Robert Saleh l’a comparé à « une boule d’argile » prête à être modelée pour réussir au plus haut niveau.
Mais il faudra se montrer patient.
Credit Photo : Melina Myers-USA TODAY Sports
Commentaires