Marshon Lattimore: les Saints encore ouverts à un échange?

par 2 minutes de lecture
Marshon Lattimore
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Saints de la Nouvelle-Orléans vont devoir faire un choix concernant leur cornerback Marshon Lattimore avant le début de la saison 2024.

Marshon Lattimore sera-t-il encore un membre des Saints de la Nouvelle-Orléans lorsque viendra la première journée de la saison régulière au début du mois de septembre 2024? Toutes les possibilités sont encore ouvertes! De nombreuses rumeurs d’avant la draft qui s’est tenue la semaine dernière faisaient état d’un éventuel échange du cornerback des Saints afin de permettre à sa franchise de pouvoir monter dans l’ordre de cette draft. Mais il n’en fut finalement rien.

Cependant, les Saints de la Nouvelle-Orléans ont tout de même sélectionné Kool-Aid McKinstry avec leur choix de second tour. En choisissant le cornerback issu de l’université d’Alabama avec leur deuxième choix disponible, les Saints ont inévitablement remis une pièce dans la machine à rumeur concernant un éventuel départ de Marshon Lattimore. Interrogé par Adam Schein sur Mad Dog Sport Radio, le manager général des Saints, Mickey Loomis, s’est montré ouvert à toutes propositions:

« Quand vous avez un excellent joueur qui apporte beaucoup à votre équipe, ce qui est le cas de Marshon Lattimore, vous ne cherchez pas forcément à l’envoyer ailleurs. Mais parfois il y a des offres que vous êtes obligés au moins d’étudier. Nous ne cherchons pas activement à trader Marshon Lattimore. »

Sélectionné au premier tour de la draft NFL 2017 par les Saints de la Nouvelle-Orléans, Lattimore a réalisé toutes les saisons depuis le début de sa carrière avec la franchise de Louisiane. Nommé rookie défensif de l’année 2017 et élu 4 fois au Pro Bowl, le cornerback a déjà joué 90 matchs sous le maillot floqué de la fleur de lys pour 86 passes défendues et 15 interceptions. Des statistiques qui pourraient attirer la convoitise d’équipes en mal de solutions dans leur backfield défensif.

Crédit photo: Bob Donnan-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires