Jordan Love est éligible à une prolongation

par 2 minutes de lecture
jordan Love
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Parmi les quarterbacks éligibles à des prolongations de contrats, les Packers ont leur part avec celle potentielle de Jordan Love.

La saison dernière, les Packers ont proposé un contrat de 2 ans à Love écartant une option de 5e année qui aurait été bien plus couteuse que le contrat finalement signé. Pour rappel, Jordan Love aurait du toucher dans les environs de 20 millions de dollars.

Au lieu de cela et de parier sur lui même, il a signé un contrat de deux ans et 26.5 millions de dollars entièrement garantis.

Ses performances lors de la saison 2023 ont été très bonne puisque les Packers ont été en playoffs jusqu’au Divisional Round, battu finalement par les 49ers. Ce renouveau des Packers augure donc de bonnes choses pour la saison à venir.

Mais au delà ?

Jordan Love sera agent libre à la fin de la saison à venir et depuis vendredi, il peut signer une prolongation de contrat. Mais il n’est pas le seul et nombreux sont ceux qui pensent que le marché va être chamboulé par ces nouvelles signatures.

Si le début de saison laisse apparaitre une saison de bonne facture, les Packers voudront agir vite pour sécuriser leur jeune quarterback. Mais dans le même temps, Jordan love voudra peut-être attendre de voir les montants qui seront signés par ses pairs.

Les Packers auront tout de même tout loisir de placer le tag de franchise afin de gagner du temps.

La saison dernière, Jordan Love a terminé avec 4 159 yards pour 32 touchdowns à 64.2% de complétion et seulement 11 interceptions.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires