La série en cours des Packers est-elle synonyme de Super Bowl ?

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec la victoire 24 à 21 hier soir face aux Cardinals qui étaient encore invaincus, les Packers ont enchaîné une septième victoire de suite après leur défaite initiale face aux Saints 38 à 3.

Dans l’histoire de la NFL, le cas des Packers reste relativement rare. En effet, enchainer autant de victoire après une telle déroute lors de la première semaine n’est pas monnaie courante. Pourtant, deux autres équipes ont réalisé cela par le passé, avec à chaque fois la plus belle des fins : la victoire au Super Bowl.

En effet, les 49ers de 1994 et les Raiders de 1976, ont remporté 10 victoires consécutives après une défaite initiale de plus de 30 points. À la fin, les deux équipes ont reporté le Super Bowl. Les Packers suivent ce chemin. Leurs trois prochaines rencontres sont les Chiefs, Seahawks et Vikings.

Compte tenu de la forme actuelle de ces trois adversaires, ils pourraient très certainement atteindre les 10 victoires comme leur prédécesseurs.

Cela veut-il nécessairement dire que les Packers remporteront-le Super Bowl ? Bien sûr que non d’autant plus que nous avons déjà vu des Packers terminer la saison à 13-3 et ne pas dépasser la finale de conférence.

Mais cette équipe trouve les moyens de gagner des matchs cette saison sans être nécessairement spectaculaire et sans être au complet. L’objectif est clair : gagner le Super Bowl à Los Angeles le 13 février prochain.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires