La NFL va se concentrer sur des amendes mais pas suspensions pour Rodgers

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

La NFL va mener son enquête pour déterminer si les Packers ont échoué à mettre en place les protocoles Covid-19 et jusqu’à quel point Aaron Rodgers a enfreint les règles. 

Le résultats de cette enquête débouchera sur des amendes pour les Packers et/ou Aaron Rodgers mais la suspension du joueur ne semble pas à l’ordre du jour. On le rappelle, Aaron Rodgers a été testé positif au Covid-19 mercredi et sera absent dimanche face aux Chiefs car n’étant pas vacciné, il est en isolement pendant 10 jours au minimum.

Aaron Rodgers, qui n’était en fait pas vaccinés, a appliqué les protocoles des personnes vaccinés. Il s’est présenté en conférence de presse sans masque depuis le début de la saison et a participé à des évènement dans des lieux clos comme la fameuse soirée d’Halloween.

Il est difficile de croire que la NFL et/ou les Packers n’étaient pas au courant de la situation vaccinale du quarterback. il reste donc à voir si la NFL appliquera ou non des sanctions à son encontre et celle des Packers.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires