La NFL va examiner si les Packers ont échoué à appliquer les protocoles sanitaires

par 2 minutes de lecture
aaron rodgers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le test positif d’Aaron Rodgers et de sa non-vaccination pourrait causé du tord à sa franchise. EN effet la NFL va désormais examiner si les Packers ont échoué dans l’application des protocoles sanitaire Covid-19.

Dans une déclaration officielle de la ligue, il est précisé qu’elle allait creuser pour voir de plus près si les consignes en matière de port du masque, distanciation physique et autres règles ont bien été effectivement appliquée par Green Bay.

« La responsabilité principale de l’application des protocoles Covid dans les installations du club incombe à chaque club », a déclaré la NFL dans son communiqué. « Le fait de ne pas appliquer correctement les protocoles a entraîné une évaluation de la discipline contre des clubs individuels dans le passé. La ligue est au courant de la situation actuelle à Green Bay et examinera la question avec les Packers. »

Malgré les déclarations répétées sur la bonne application des protocoles, les Packers pourraient être sanctionné si la NFL va jusqu’au bout de ses règles. En effet, comme le mention PFT, Aaron Rodgers ne portait pas de masque lors de la pré-saison sur le bord du terrain contrairement au règlement imposé par la NFL.

Les Packers affrontent les Chiefs ce dimanche et seront sans Aaron Rodgers pour au moins les 10 prochains jours.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires