Jason Kelce : « Cela fait des années qu’ils me préviennent »

par 2 minutes de lecture
Jason Kelce
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Eagles se sont inclinés la nuit dernière 20 à 17 face aux Seahawks sur un ultime drive de 92 yards de Drew Lock.

Mais durant la rencontre, Jason Kelce a commis un « faux départ » sur une action qui allait offrir une première tentative facile avec un « Tush Push » maison aux Eagles. Problème, cette pénalité a eu lieu sur la ligne des 3 yards des Seahawks et aurait pu se transformer en un touchdown « facile » pour Philadelphie.

Mais avec très peu de terrain à gagner sur cette 3è tentative, les arbitres n’ont pas toléré que Jason Kelce avance le ballon vers l’avant avant le snap, comme il le fait très souvent.

« Cela fait des années qu’ils m’en avertissent », a déclaré Jason Kelce. « J’ai eu tendance à le faire dans le passé, donc ils m’ont déjà prévenu. Je dois être plus intelligent, surtout dans cette situation ».

Pour lui, la mince distance à parcourir est à l’origine de l’appel des arbitres qui dans d’autres situations auraient sans doute laisser l’action se dérouler :

« Je pense que si c’est un yard complet à gagner, probablement pas autant, mais parce que c’était si court, si je l’avance moindrement, il va être appelé, et je dois juste être plus intelligent que ça », a déclaré Kelce.

Les Eagles s’inclinent donc pour la 3è fois de suite mais cette pénalité n’est clairement pas l’unique raison de ce revers.

 

Credit Photo : Eric Hartline-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires