Jared Goff joue avec beaucoup de confiance selon Dan Campbell
Face aux Packers pendant une mi-temps, Jared Goff et les Lions ont offert un très bon visage avant de laisser filer la rencontre.
Jared Goff avait compléter 13 de ses 16 tentatives pour 147 yards et deux touchdowns. Mais la météo a changé la physionomie de la rencontre et Goff a nettement décliné en seconde période avec notamment deux fumble et une interception. Malgré tout cela, son entraineur Dan Campbell continue de louer son quarterback et son niveau de confiance :
« Il l’a vraiment après les deux dernières semaines », a déclaré Campbell, via Dave Birkett du Detroit Free Press. « Et regardez, vous ne pouvez pas excuser les turnovers, mais si vous les enlevez, il nous aurait donné une chance de gagner [lundi]. Il a fait de très bons lancers et il a un peu improvisé, ce qu’on n’a pas forcément toujours vu ça chez les Rams. C’était donc encourageant pour nous. »
Campbell a raison de souligner les turnover car ils ont fait parti des raisons qui ont poussé les Rams à s’en séparer. Le calendrier n’est pas plus facile ce week end avec la réception des Ravens. Les Lions se battent jusqu’au bout comme on a pu le voir face aux 49ers notamment et ont tenu la dragée haute aux Packers. Mais pour réaliser l’exploit, il faudra que Goff ne lance pas d’interception.
Commentaires