Byron Murphy : de bons débuts selon Mike MacDonald

par 2 minutes de lecture
Byron Murphy
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Lors du minicamp destiné aux rookies, Byron Murphy a commencé à montrer ses capacités à son nouvel entraineur, Mike MacDonald.

Choisi en 16è position lors du premier tour de la draft NFL 2024, Byron Murphy a également signé son contrat rookie figurant parmi les premiers à la faire cette année. Les Seahawks et Mike MacDonald sont très heureux d’avoir pu le choisir et les premiers retours sont déjà plutôt bons.

« Il est difficile de faire une véritable évaluation en raison du rythme, mais dans l’ensemble, c’est un bon début », a déclaré Macdonald aux journalistes. « Nous n’allons pas le couronner dès maintenant comme s’il était le prochain meilleur défenseur de tous les temps, mais nous sommes très enthousiastes à son sujet. Il montre toute la souplesse et la force au point d’attaque et à l’accélération. Il a besoin d’être un peu plus en forme pour pouvoir passer un entraînement complet et voler comme nous l’attendons, mais il comprend que, tout comme le reste de ces gars, il est très difficile de rester dans cette forme d’élite de la façon dont le calendrier est établi. Il y parviendra, mais nous les pousserons entre-temps ».

Le produit de Texas va venir renforcer la défense des Seahawks qui voudra retrouver les playoffs cette saison.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

 

Credit Photo : John David Mercer-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires