Trae Young absent au moins 4 semaines

par 1 minute de lecture
Trae Young Atlanta Hawks
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Alors que la saison des Hawks est déjà assez compliquée, c’est un nouveau coup dur pour la franchise d’Atlanta, avec l’annonce concernant Trae Young.

 

En effet, le meneur et figure de proue de la franchise va devoir se faire opérer dans les prochains jours, suite à une blessure à la main qu’il a subit lors du match contre Toronto.

 

Shams Charania annonce une réévaluation de la situation au bout des quatre prochaines semaines, un vrai coup dur pour Atlanta, qui vit une saison plutôt chaotique (actuellement dixième à l’Est pour un bilan de 24 victoires pour 32 revers).

A la lutte pour le play-in, les Hawks peuvent ils encore ambitionner de se qualifier pour les playoffs ? Mathématiquement, les Nets et les Raptors peuvent encore espérer cette dernière place « joker » pour espérer se qualifier pour le play-in, et seront des concurrents coriaces pour ATL après cette information concernant Trae Young.

On en sera rapidement plus sur les mouvements dans le classement, Brooklyn et Atlanta se retrouvant à deux reprises au tout début du mois de Mars …

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires