Mike Brown exprime sa déception concernant l’omission de Fox et Sabonis

par 2 minutes de lecture
Domantas Sabonis Mike Brown
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Malgré des statistiques qui peuvent être qualifiées d’historiques, De’Aaron Fox et Domantas Sabonis ont été étonnamment laissés de côté pour les réserves du All-Star Game, une décision que le coach des Kings, Mike Brown, a ouvertement critiquée.

L’omission de Fox et Domantas Sabonis du All-Star de la NBA a déclenché un débat sur les critères utilisés pour sélectionner les All-Stars. Pour les Kings, qui se trouvent actuellement cinquièmes dans la Conférence Ouest, l’absence de leurs deux étoiles de la formation All-Star n’est pas seulement un coup personnel mais une omission déconcertante. Fox a été un dynamo sur le terrain, égalant un record de carrière avec six interceptions dans un récent match contre les Indiana Pacers, tandis que Sabonis a brisé le record de franchise en saison régulière d’Oscar Robertson en enregistrant son 30e double-double consécutif.

Mike Brown a souligné le caractère historique des statistiques réalisées par ses joueurs. Selon Brown, toute personne dans le passé ayant réalisé des statistiques similaires était presque assurée d’une place dans le All-Star Game.

« Cela devrait surprendre tout le monde », a déclaré Mike Brown. « Il s’agit de chiffres historiques. De plus, je pense que nous pourrions être la seule équipe du top 6 des deux conférences à ne pas avoir un All-Star, et je ne suis pas un si bon entraîneur. Je n’ai pas de poudre magique à mettre sur ces gars. Je n’ai que des joueurs et c’est ce qui me déconcerte. C’est ce qui me déconcerte vraiment.

Les Kings ont répondu à cette omission par une victoire déclarative contre les Pacers, un match qui non seulement a mis en avant les talents de Fox et Domantas Sabonis mais a également servi de témoignage à la résilience et à la concentration collective de l’équipe.

Domantas Sabonis, en particulier, a brillé, inscrivant 26 points, 12 rebonds et sept passes décisives, consolidant davantage son cas en tant qu’All-Star oublié.

 

Credit Photo : Trevor Ruszkowski-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires