Steve Kerr répond à Draymond Green sur la motivation de jouer le play-in

par 2 minutes de lecture
Steve Kerr golden state warriors
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Draymond Green n’est pas motivé à l’idée de jouer le play-in pour aller en playoffs cette saison. Habitué à gagner des titres, l’intérieur fantasque des Warriors ne rentre pas sur un terrain en étant motivé par cette perspective. Il aura été vite rattrapé par son coach à ce sujet.

Eh bien, cela me motive. Nous voulons faire de notre mieux et nous voulons avoir une chance. Je maintiens toujours que nous avons une chance de nous améliorer et de pouvoir faire un run vers les playoffs. Je me rends compte que, dans la mesure où nous sommes actuellement constitués, nous ne sommes pas un prétendant au titre. Je pense que c’est évident. Donc, je comprends ce que dit Draymond. Après tant d’années à prétendre au titre, il est difficile de regarder le classement et de dire: «Wow, nous essayons simplement de faire partie des play-in.» Oui, c’est une offre totalement différente de celle à laquelle nous sommes habitués. Mais ce sont nos circonstances. Telle est notre réalité. Mais tout compte à l’avenir sur le plan organisationnel. Je pense que se qualifier pour les séries éliminatoires serait un grand accomplissement et un tremplin vers l’année prochaine. Donc, je pense que c’est quelque chose qui devrait nous motiver, juste avec une vision plus globale à l’esprit.

Actuellement 10ème les Warriors sont encore en course pour le play-in. Mais l’idée est désormais de savoir si les jeunes joueurs ne vont pas perdre en motivation après les déclarations de Green.

Hier, les Warriors se sont lourdement inclinés face aux Raptors 130 à 77.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires