Warriors : clap de fin

par 2 minutes de lecture
warriors
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Opposés aux Kings dans le cadre du play-in, les Warriors se sont inclinés 118 à 94, mettant un terme à leur saison.

Les Kings, qui ont réussi un impressionnant 46,2 % à trois points, ont contrôlé le jeu dès le début. Pour le trio des Warriors, Stephen Curry, Klay Thompson et Draymond Green, ce match pourrait avoir représenté leur dernière apparition ensemble sous les couleurs des Warriors, ajoutant une note poignante à la défaite.

La stratégie des Warriors s’est délitée alors que Thompson, généralement un marqueur fiable, n’a converti aucune de ses 10 tentatives, enregistrant le pire match de sa carrière lors d’une nuit où sa contribution était cruciale. Stephen Curry, lui a été limité à seulement 22 points.

Chez les King, c’est Keegan Murray qui s’est révélé être l’atour majeur de cette rencontre terminant avec 32 points dont 8 paniers primés.

Cette nuit, les Warriors n’avaient plus rien de l’équipe qui avait réussi une fin de saison plutôt encourageante se battant jusqu’au bout pour une éventuelle 8è place. Mais cette fois, ils ont été dominés dans tous les secteurs du jeu.

Les Warriors n’auront donc gagné aucun des 3 matchs de play)in qu’ils ont disputés depuis sa création.

La défaite soulève de nombreuses questions sur l’avenir du noyau vieillissant des Warriors. Curry, Thompson et Green ont été les piliers du succès de l’équipe, mais à mesure qu’ils vieillissent, la dynamique change inévitablement. L’intersaison verra probablement des changements significatifs, avec Thompson qui sera agent libre et l’équipe qui doit gérer une situation difficile de plafond salarial pour éviter des pénalités sévères de taxe de luxe.

De plus, le front office de l’équipe, dirigé par Mike Dunleavy Jr., est confronté à la tâche redoutable de reconstruire tout en restant compétitif.

 

Credit Photo : Cary Edmondson-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires