Vladimir Guerrero Jr. reste ferme : « Je ne jouerai jamais pour les Yankees »

par 3 minutes de lecture
Vladimir Guerrero Jr
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Le joueur de premier but des Blue Jays de Toronto, Vladimir Guerrero Jr., a de nouveau clairement indiqué vendredi qu’il ne jouerait « jamais » pour les Yankees de New York.

Cette déclaration est une réitération de ses commentaires hors saison à l’animateur de radio El Dotol Nastra, où il a déclaré via The Athletic:

« J’aime jouer à New York, j’aime tuer les Yankees. Je ne signerais jamais avec les Yankees, même pas mort. « 

Selon Vladimir Guerrero Jr, cette décision découle de raisons personnelles ancrées dans l’histoire de sa famille. Bien qu’il ait un lien profond avec New York et qu’il aime jouer là-bas, le fils du Hall of Famer Vladimir Guerrero Sr. n’a pas l’intention de jamais enfiler un uniforme des Yankees.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

L’avenir à long terme de Guerrero avec les Blue Jays

Heureusement pour les fans des Blue Jays, Guerrero a exprimé un fort désir de rester avec l’organisation de Toronto pour l’intégralité de sa carrière. Ce sentiment correspond au front office de l’équipe, qui s’est montré intéressé à conclure des accords à long terme avec ses jeunes joueurs talentueux. En tant que talent de calibre MVP et pierre angulaire de la franchise, conserver Vladimir Guerrero Jr serait déterminant pour atteindre l’objectif des Blue Jays de devenir des prétendants pérennes.

Tim Britton de The Athletic suggère qu’une prolongation appropriée pour Guerrero pourrait être de l’ordre de neuf ans et 250 millions de dollars. Sans prolongation, Guerrero devrait devenir agent libre après la saison 2025.

L’intérêt potentiel des Yankees pour Guerrero

Bien que Guerrero ait clairement exprimé sa position sur le fait de jouer pour les Yankees, il convient de se demander si les Yankees tenteraient de le signer à l’avenir. Si Guerrero et les Blue Jays ne parviennent pas à s’entendre sur un accord à long terme, il deviendra agent libre en 2026. Le contrat d’Anthony Rizzo expirant cette année-là, les Yankees pourraient avoir besoin d’un joueur de premier but.

À 27 ans en 2026, Guerrero serait probablement au sommet de sa carrière et une cible attrayante pour les Yankees, qui sont toujours à la recherche des meilleurs talents. Cependant, il est difficile de prédire l’état de l’équipe si longtemps à l’avance. Bien que les Yankees manquent actuellement d’espoirs à ce poste, ils pourraient poursuivre la superstar japonaise Munetaka Murakami en 2025, qui est capable de jouer à la fois au premier et au troisième but.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires