Stefon Diggs: Un départ causé par les relations avec Josh Allen?
NFL – L’ancien receveur des Bills de Buffalo, Stefon Diggs, aurait trouvé une autre destination en raison de problèmes avec son quarterback Josh Allen.
Le départ de Stefon Diggs pour les Houston Texans dans la journée de mercredi a surpris pas mal de monde dans le microcosme de la NFL. Non pas que les rumeurs de départ du receveur ne furent pas nombreuses mais en raison du nombre de receveurs déjà laissé libre par la franchise de Buffalo, le départ du receveur numéro 1 de l’équipe semblait improbable. De plus, la « faible compensation » versée par les Houston Texans, certes en raison de l’âge et du contrat du joueur mais quand même, semble prouver que les Bills cherchaient à envoyer Diggs dans une autre équipe.
Une volonté possiblement guidée par le quarterback des Buffalo Bills, Josh Allen. En effet, le journaliste de The Athletic, Tim Graham, révèle ce jour une vive altercation entre Stefon Diggs et Josh Allen au sortir de la première défaite de la saison face aux Jets de New York. Une altercation qui aurait pesé lourd dans la suite de la saison des Bills et qui aurait été l’une des raisons du départ du receveur vers Houston:
« Je ne sais pas exactement ce que Diggs a dit à Josh Allen mais le quarterback l’a mal pris » a raconté Tim Graham dans un podcast. « Le quarterback a lancé à son receveur que ce n’était qu’un put*** de match. Après l’altercation Diggs est parti et Allen est resté assis. Je ne sais pas ce que Diggs a dit, peut-être même était-ce quelque chose de gentil ou réconfortant, mais quelque chose s’est cassé entre eux depuis ce jour. »
Cela pourrait expliquer que Stefon Diggs ait réalisé la plus mauvaise saison comptable de son existence avec les Bills de Buffalo. En effet, le receveur a compilé 1183 yards en réception et 8 touchdowns, ce qui reste plus qu’acceptable pour un receveur NFL mais moins que la production de ces dernières saisons. En tout état de cause, les rumeurs et révélations sur le départ de Diggs ne font sans doute que commencer.
Crédit photo: Mark Konezny-USA TODAY Sports
Commentaires