3 home runs pour Max Muncy, Ohtani dépasse Dave Roberts et les Dodgers écrasent les Braves 11-2

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Dodgers se sont imposés avec autorité contre les Braves sur le score de 11-2.

Avant le match contre les Braves de ce soir, Shohei Ohtani est entré dans le bureau de Dave Roberts pour lui annoncer une bonne nouvelle : il lui a acheté une voiture. En effet, Ohtani voulait offrir une voiture pour commémorer le fait qu’il allait sans nul doute dépasser le record détenu par Doc du plus grand nombre de home runs frappés par un joueur des Dodgers né au Japon. Sauf qu’il ne s’agissait pas d’une vraie voiture, mais une miniature. Une belle Porsche rose. Un beau moment de rigolade entre les deux hommes qui montre à quel point cette équipe des Dodgers vit bien en ce début de saison.

Pour cause, hier soir, les Dodgers se sont imposés 11-2 contre les Braves. Max Muncy a été d’une efficace exceptionnelle et a frappé pas moins de 3 home runs dans le match.

L’attaque des Dodgers était en feu lors de cette rencontre, avec pas moins de 16 coups sûrs. Shohei Ohtani a participé à la fête aussi en frappant son huitième home run de la saison. Ce qui lui permet de dépasser son coach, Dave Roberts au classement du plus grand nombre de home runs frappés par un joueur des Dodgers né au Japon.

Tyler Glasnow a été encore une fois impeccable, il termine la rencontre avec 10 strikeouts et seulement deux points encaissés. Il a maintenu une équipe des Braves qui avait montré de belles choses cette saison et qui figurait comme une des toutes meilleures équipe de la National League. Glasnow continue de réussir sa première saison avec les Dodgers. Hormis son passage à vide contre les Nationals, il affiche une ERA 2,70 et mène la ligue au niveau des strikeouts avec pas moins de 63 frappeurs retirés au marbre.

Les Dodgers sont en grande forme et la victoire hier sur le fil contre les Braves les a propulsés aujourd’hui pour réaliser cette performance offensive. Ils tenteront de réaliser un sweep en remportant le dernier match de la série.

Credit photo : Gary A. Vasquez-USA TODAY Sports

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires