Andy Pages offre une victoire sur le fil aux Dodgers contre les Braves en 11 manches !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La série entre les Dodgers les Braves tient toutes ses promesses et Los Angeles a remporté une première victoire de prestige.

Le rookie Andy Pages réalise un début de saison canon avec les Dodgers, il s’est vraiment établi comme un des tous meilleurs frappeurs d’un alignement offensif hors-normes. Mais hier contre les Braves il s’est offert un moment inoubliable en donnant la victoire aux Dodgers sur le fil en 11ème manche.

Ce walk-off au Dodgers Stadium vient conclure un match presque parfait pour lui avec quatre coups sûrs frappés. Mais surtout il permet aux Dodgers de prendre un avantage important dans cette série qui figure comme un choc entre les deux mastodontes de la National League.

Le Dodgers Stadium était en ébullition pour cette rencontre qui n’avait pas l’air d’un match de saison régulière. Shohei Ohtani a lui aussi participé à la fête en permettant à Los Angeles d’égaliser dans la dixième manche. Shohei qui a eu du mal jusqu’à présent à être décisif avec des coureurs en position de marquer l’a fait au meilleur des moments pour les Dodgers.

Les Dodgers remportent le premier match de cette série contre les Braves qui promet de continuer à être explosive dans un Dodgers Stadium qui se voit déjà dans un match de playoffs.

© Kiyoshi Mio-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires