11ème victoire de suite pour les Twins, une première depuis 2006 !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Minnesota Twins sont allés chercher leur 11ème succès consécutif contre les Red Sox en s’imposant 5-2.

Les Twins avaient la série de victoires la plus importante de la MLB cette saison, ils devaient accueillir Boston au Target Field pour un vrai test pour cette série qui était plus que jamais en danger face à une redoutable équipe des Red Sox.

Chris Paddack, le lanceur partant des Twins a été clair :

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« C’est devenu personnel. Je ne voulais pas être celui qui allait mettre un terme à la série. »

Sa motivation a porté ses fruits. En six manches il n’a pas encaissé le moindre point et a retiré au six frappeurs des Red Sox au marbre. Une performance excellente qui a été suivie par le bullpen des Twins qui a réussi en encaisser seulement deux points. Au niveau de l’attaque, Edouard Julien a ouvert le score pour Minnesota et les Twins sont allés tranquillement chercher ce 11ème succès consécutif.

Grâce à cette victoire, les Twins égalent le record de victoires consécutives établi en 2006. S’ils remportent encore le match contre Boston ce samedi, ils seront en route pour aller chercher la plus grande série de victoires consécutives de l’histoire de la franchise datant de 1991, une année dorée pour les Twins car ils avaient remporté les World Series.

Credit: Jesse Johnson-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires