Peter Bendix, président des Marlins, mécontent du début de saison

par 2 minutes de lecture
Peter Bendix Miami Marlins
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Marlins ont appuyé très vite cette saison sur le bouton urgence en faisant partir Luis Arraez vers les Padres.

Un choix qui résulte d’un début de saison catastrophique des Marlins qui, sauf miracle absolu, ne devraient pas jouer les playoffs cette saison. Un début de saison que le président de la franchise, Peter Bendix trouve regrettable.

« Nous sommes très déçus », a déclaré Peter Bendix, selon McPherson. « Je sais que les joueurs sont très déçus. Tout le monde ici est très déçu. Mais c’est aussi quelque chose que nous ne pouvons pas changer pour l’instant ».

L’offre proposée par les Padres ne pouvait être refusée par les Marlins, Bendix se félicitant même des contre parties acquises lors de cet échange. EN échange de leur frappeur, les Marlins ont reçu :  Dillon Head, Jakob Marsee, Nathan Martorella, et le releveur Woo-Suk Go.

Marsee et Head sont d’ailleurs deux excellentes contrepartie, se situant dans le Top 10 des prospects des Padres selon MLB.com.

Malgré ce départ, Peter Bendix refuse de parler de « reconstruction » gardant le cap vers une équipe compétitive gagnant 90 matchs chaque année. Mais l’inexpérience des nouveaux venus au plus haut niveau pose naturellement la question d’un éventuel calendrier pour revenir au plus haut niveau.

Pour le moment, les Marlins sont sans doute dans l’optique de mieux figurer cette saison.

 

Credit Photo : Sam Navarro-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires