Victoire 5-0 des Dodgers contre les Padres grâce à un Grand Slam de Teoscar Hernandez !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Los Angeles Dodgers ont pris les devants dans la série contre les Padres grâce à une victoire 5-0.

Après une soirée historique au niveau du lancer pour le premier match de la série entre les Dodgers et les Padres qui a tourné à l’avantage de San Diego, cette deuxième rencontre a été à sens unique grâce à un Grand Slam de Teoscar Hernandez.

Les Dodgers ont offert une performance dominante dans un Petco Park qui a battu son record d’affluence pour cette rencontre. La série entre les deux équipes continue d’avoir une saveur digne des playoffs et la tension est à son maximum.

Petit point d’ombre qui est venu gâcher la fête, Shohei Ohtani est sorti sur blessure à la fin de la rencontre à cause d’une douleur au dos. Rien d’inquiétant pour l’instant mais il se pourrait bien qu’il soit mis sur le banc pour se reposer pour le dernier match de la série ce soir.

Les deux équipes sont à égalité avant de clore la série ce soir, Yu Darvish sera le lanceur partant des Padres et Walker Buehler sera titulaire pour la deuxième fois cette saison depuis son retour. Il s’agira d’un énorme test pour lui face à des Padres qui voudront remporter cette série.

© Orlando Ramirez-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires