Pete Alonso sur la liste des blessés: un autre revers pour les Mets en difficulté

par 3 minutes de lecture
Pete Alonso
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans un coup dur pour les Mets de New York en difficulté, le joueur de premier but Pete Alonso rejoint la liste des blessés, a révélé vendredi une source de la ligue majeure à The Athletic.

La nouvelle n’aurait pas pu tomber à un pire moment pour les Mets, qui sont déjà aux prises avec une saison qui semble s’effondrer.

Les circonstances qui ont conduit à la désignation potentielle d’Alonso en IL sont survenues lorsqu’il a été frappé au poignet par un lancer de 97 mph de Charlie Morton des Braves. Bien qu’Alonso ait d’abord tenté de continuer, il a dû quitter le terrain après avoir consulté le manager Buck Showalter et un entraîneur.

L’impact de l’absence de Pete Alonso ne peut être surestimé pour les Mets, qui se retrouvent sur une séquence de six défaites consécutives et avec un bilan de 30-33. Il s’agit de leur plus longue séquence perdante depuis la fin de 2021. L’équipe doit maintenant naviguer dans les eaux agitées des 10 prochains jours ou potentiellement plus longtemps sans Alonso, qui mène les ligues majeures avec 22 home run et 49 points produits.

L’importance de Pete Alonso dans la formation des Mets est sans précédent. Il injecte une puissante dose de puissance dans une formation qui en a toujours manqué. Avec ses antécédents de durabilité remarquable, l’absence de Pete Alonso pourrait potentiellement déstabiliser davantage l’effectif sous-performante des Mets.

Cependant, ce n’est pas la première blessure d’Alonso. Au cours de ses années universitaires en Floride, il avait été mis à l’écart par des blessures résultant d’impacts à la main, similaires à son récent problème de poignet. Cet incident actuel ne marque que la deuxième fois qu’Alonso atterrit sur l’IL, le premier étant un séjour minimum en 2021.

Remplacer Alonso sera une tâche difficile. Compte tenu de sa durabilité, les Mets n’ont pas maintenu de joueur de premier but remplaçant traditionnel pendant une grande partie de la saison. Ils pourraient se tourner vers le voltigeur gauche Mark Canha, qui a remplacé la première base à des occasions où Pete Alonso a servi de frappeur désigné.

Une autre option pourrait être de donner plus de temps de jeu à Mark Vientos, qui a été appelé à la mi-mai mais n’a vu que des actions sporadiques.

Ces changements pourraient également donner l’occasion à Daniel Vogelbach de prouver sa valeur, alors qu’il concourt pour la DH au bâton avec Tommy Pham et Vientos.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires