Nelson Cruz propulse Padres vers la victoire avec une performance à 6 points produits

par 2 minutes de lecture
nelson Cruz
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

À 42 ans et 282 jours, Nelson Cruz prouve que l’âge n’est qu’un chiffre en aidant les Padres de San Diego à une victoire 10-2 sur les Braves d’Atlanta dimanche soir.

Le match à 6 points produits de Nelson Cruz le place comme le troisième joueur le plus âgé à réaliser un tel exploit, juste derrière Carlton Fisk et Barry Bonds.

Dans une soirée mémorable, Cruz a frappé un home run de trois points et a produit six points, contribuant de manière significative à la troisième victoire consécutive des Padres. La victoire met en évidence la profondeur de l’équipe, qui a réussi à remporter trois matchs sur quatre contre les talentueux Braves.

La performance de Cruz fait également de lui le deuxième joueur le plus âgé à avoir réussi un home run pour les Padres, juste un jour plus jeune que le record de Rickey Henderson établi en 2001. Il s’agit de la réalisation la plus importante de Nelson Cruz en RBI depuis le 26 juillet 2020, lorsqu’il en a produit sept pour le Minnesota contre le Chicago White Sox.

Le manager de San Diego, Bob Melvin, a fait l’éloge du frappeur vétéran, en déclarant:

« Je ne vais pas mettre en contexte l’âge, mais il se débrouille très bien. Il a déjà neuf points produits pour nous en ce moment, alors on essaye de lui obtenir de bons matchs-up. »

Les efforts de Nelson Cruz ont été renforcés par les solides performances de Seth Lugo, qui a lancé six manches efficaces, et de Ha-Seong Kim, qui a frappé un home run de deux points. Manny Machado a également contribué avec trois coups sûrs.

Les Padres (6-4) ont remporté trois victoires consécutives pour la deuxième fois cette saison, démontrant leur potentiel en tant que solide concurrent dans la ligue. D’autre part, les Braves, champions de NL East en titre (6-4), ont maintenant perdu huit de leurs 11 derniers matchs contre les Padres au Truist Park.

Le 461e circuit en carrière de Cruz en troisième manche a été un moment clé du match, aidant les Padres à établir une avance de 4-0. Son simple de deux points en sixième a encore prolongé l’avantage à 10-1.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires