Les joueurs de la semaine MLB 15 au 22/04/24

par 3 minutes de lecture
joueurs de la semaine
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Orioles de nouveau à l’honneur cette semaine pour le titre de POTW en AL, la NL se voit récompenser l’homme le plus rapide de la ligue.

 

joueurs de la semaine

 

 

 

Joueur de la semaine AL : Jordan Westburg

Colton Cowser des Orioles a obtenu la semaine dernière son premier POTW, cette semaine c’est un autre jeune joueur qui vient rafler la mise avec Jordan Westburg. A l’heure actuelle les Orioles sont passés devant les Yankees dans la AL east, Westburg quant à lui a travaillé d’arrache pied depuis le début de saison pour obtenir une place dans l’alignement de Baltimore. Pour la petite histoire Westburg a été mis à l’honneur dans MLB The Show avec une carte Topps Now. Revenons à la vraie vie et avec sa semaine bien remplie en terme de statistiques.

 

 

Résumé de la semaine :

  • Il a réussi 11 coups sûrs au cours des six derniers matchs, dont cinq pour des buts supplémentaires, tout en réalisant huit points. Deux des cinq coups sûrs supplémentaires au cours de cette période étaient des HR.
  • Avec son coéquipier Cowser ils réalisent un B2B HR contre les Royals.
  • si vous regardez la bWAR (mesure de Baseball Reference), vous verrez Westburg, actuellement à 1,3. Dans ce groupe se trouvent des noms comme Mookie Betts, Shohei Ohtani, Bobby Witt Jr. et Juan Soto, pour n’en nommer que quelques-uns.
  • Avec un bilan de: .478/.500/.913, 2 HR, 8 RBI.

La dernière fois que des Orioles obtiennent le titre de POTW coup sur coup c’était en 1981 et 1975. Baltimore avait fini second de la AL east, mais en 1982 ils gagnent les WS ! Coïncidence ?

 

Joueur de le semaine NL : Trea Turner 

 

A l’image du joueur qu’il est, talentueux, rapide et très discret ! trop même parfois et très souvent sous coté. L’arrêt court des Phillies réalise une semaine productive dans différentes statistiques. A noter que lorsqu’il a volé le marbre contre les White Sox dimanche, c’était sa 40 e tentative consécutive réussie. Cela le lie au HOF Tim Raines à la troisième plus longue séquence de l’histoire de la MLB, derrière Ichiro Suzuki (45) et Vince Coleman (50).

 

Résumé de la semaine :

  • Le joueur a frappé 0,462 (12 en 26) avec un circuit, quatre points produits, cinq doubles, un but sur balles, 10 points marqués, une base volée et un pourcentage de base de ,481 en six matchs la semaine dernière.
  • Il a mené les Majors pour le nombre de points marqués ; à égalité au premier rang de la Ligue nationale pour les doubles et les coups sûrs supplémentaires (6); classé troisième en slugging (.769), OPS (1.250) et coups sûrs (12); et s’est classé quatrième au total des buts (20).
  • Quatre matchs consécutifs à plusieurs coups sûrs du mardi au samedi, réunissant des matchs à trois coups sûrs mercredi contre le Colorado et jeudi contre Chicago (AL). C’était la troisième fois avec les Phillies et la huitième fois de sa carrière qu’il disputait au moins quatre matchs consécutifs à plusieurs coups sûrs.
  • Il a réussi 10 matchs consécutifs depuis le 11 avril avec une frappe de 0,429 (18 en 42) avec deux circuits, six points produits, six doubles, deux buts sur balles, 12 points marqués, un but volé et un OPS de 1,169.

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires