Les coéquipiers du LSU, Dylan Crews et Paul Skenes, prêts à entrer dans l’histoire lors de la draft MLB 2023

par 3 minutes de lecture
draft MLB 2023
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les coéquipiers de LSU en tête de la liste des prospects du pipeline MLB

Dans un cas rarissime, les coéquipiers du LSU, Dylan Crews et Paul Skenes, dominent la conversation sur la draft MLB 2023, se classant premier et deuxième sur la liste des 150 meilleurs espoirs de repêchage de MLB Pipeline. À l’approche de la draft MLB 2023, soit Crews, l’excellent voltigeur, soit Skenes, le formidable lanceur droitier, pourraient être sélectionnés par les Pirates comme premier choix au classement général.

Crews, qui frappe depuis son arrivée à LSU en 2021, a élevé son jeu cette année avec un record de .485/.636/.841, menant le pays en pourcentage de frappe et de base. Il se classe également septième en slugging et a deux fois plus de buts sur balle qu’il n’a été retiré. Le talent de Dylan Crews aurait probablement été reconnu plus tôt si ce n’était pour la pandémie, avec un responsable du dépistage de la Ligue nationale disant:

« Sil n’y avait pas eu le COVID, Crews ne serait pas allé à l’université. »

Pendant ce temps, Paul Skenes a été une force sur le monticule, avec 115 retraits au bâton en 59 1/3 de manches et un ratio de 17,4 K/9. Il possède un WHIP de 0,74, le plus bas du pays, et n’a accordé que 12 buts sur balles et 32 coups sûrs. Les frappeurs adverses luttent contre la balle rapide à trois chiffres de Skenes, son puissant slider et sa solide changeup. Les dépisteurs ont comparé ses prouesses de lanceur à celles de Stephen Strasburg, qui est devenu n ° 1 au classement général en 2009.

MLB Pipeline n’a jamais eu de coéquipiers classés 1-2 au sommet de son classement de repêchage depuis sa création en 2011, ce qui rend le couple Crews-Skenes vraiment exceptionnel. Les anciens tandems universitaires ont inclus des duos notables de Vanderbilt, en Floride et de l’UCLA, mais aucun n’a été aussi proche d’avoir des coéquipiers pris avec les deux premiers choix du repêchage que la paire LSU. Voici les paire notables :

  • 2021 – Jack Leiter (2) et Kumar Rocker (6), Vanderbilt
  • 2018 – Brady Singer (2) et Jonathan India (8), Florida
  • 2017 – Kyle Wright (3) et Jeren Kendall (6), Vanderbilt; Pavin Smith (8) et Adam Haseley (10), Virginia
  • 2015 – Dansby Swanson (2) et Carson Fulmer (3), Vanderbilt
  • 2011 – Gerrit Cole (1) et Trevor Bauer (10), UCLA

Bien que les Pirates n’aient pas encore déterminé leur premier choix, Crews et Skenes sont au centre des discussions. D’autres espoirs, tels que le voltigeur de Floride Wyatt Langford, le voltigeur du lycée de Caroline du Nord Walker Jenkins, le voltigeur de préparation de l’Indiana Max Clark et le droitier du Tennessee Chase Dollander, seraient également en jeu pour les Pirates.

Avec un groupe aussi talentueux au sommet de la classe de draft 2023, les Pirates ont plusieurs options solides à considérer. Cependant, le duo historique de Crews et Skenes à LSU est sans aucun doute un phénomène exceptionnel qui met en évidence la profondeur et les compétences de la classe de draft MLB 2023.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires