Paul Skenes vs Jackson Holiday : duel de n°1 de draft

par 2 minutes de lecture
Paul Skenes vs Jackson Holiday
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Hier soir, les Orioles et les Pirates s’affrontaient dans le cadre de l’entraînement de printemps mais un duel a retenu toute l’attention : Paul Skenes vs Jackson Holiday.

Paul Skenes et Jackson Holliday, deux jeunes titans en devenir de ce sport, se sont affrontés dans ce que beaucoup annoncent comme l’aube d’une nouvelle ère.

Paul Skenes et Jackson Holliday, des noms qui résonnent avec promesse et potentiel, ont récemment pris le devant de la scène dans un duel qui était un aperçu du futur du baseball.

Skenes, un lanceur avec une balle rapide qui passe à côté de la batte à une vitesse vertigineuse, et Holliday, un batteur avec l’œil et les réflexes pour mettre à mal ce type de lanceur, représentent le sommet du jeune talent dans la MLB. La puissance pour répondre à la puissance.

Skenes, avec son arsenal qui comprend une balle courbe dévastatrice et une balle rapide qui touche régulièrement la marque de 100 mph, a montré pourquoi il est considéré comme l’un des espoirs chez les lanceurs les plus excitants de ces dernières mémoires.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« C’est bien que les frappeurs soient plus souvent précis sur la balle rapide », a déclaré Skenes. « C’est ce que j’attends. C’est ce que j’attends, c’est de pouvoir aller sur le terrain et lancer plutôt que de laisser passer les gars. Comme je l’ai dit, la vitesse est un outil. Ce n’est pas la chose la plus importante sur laquelle je veux compter. Mais c’est amusant de lancer. Je veux dire, c’est amusant de se faire surprendre par des gars. Ça vieillit. Lancer et l’art du lancer, j’aime vraiment ça ».

Paul Skenes terminera sa manche sans concéder le moindre point

 

Ce duel symbolise également une tendance plus large au sein du baseball : l’émergence d’une nouvelle génération de joueurs qui sont exceptionnellement talentueux.

 

Credit Photo : Mike Watters-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires