Jordan Walker : le petit nouveau à la poursuite d’un record vieux d’un siècle

par 2 minutes de lecture
Jordan Walker
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le monde de la Major League Baseball (MLB) est en effervescence alors que la recrue Jordan Walker poursuit son incroyable séquence de coups sûrs, établissant des comparaisons avec le légendaire Ted Williams.

Le phénomène de 20 ans a prolongé sa séquence d’ouverture de carrière avec coup sûr à 10 matchs, dépassant Ted Williams pour revendiquer la deuxième place parmi les séquences pour commencer une carrière pour les joueurs de moins de 21 ans.

Le record d’Eddie Murphy en 1912 avec une séquence de 12 matchs consécutifs est à la portée de Walker. Il a déjà battu le record de rookie des Cardinals précédemment détenu par Magneuris Sierra. Malgré le début de saison difficile des Cardinals, Walker reste concentré sur l’amélioration de l’équipe et sur le maintien de sa séquence de coups sûrs.

Tout au long de sa course impressionnante, Jordan Walker a maintenu une attitude humble, déclarant:

« Ce n’est qu’un petit échantillon. J’essaye juste de continuer à mettre la balle en jeu, c’est vraiment mon objectif. »

Son manager, Oliver Marmol, a fait l’éloge de la performance de Walker, notant:

« Il continue de prendre de très bons coups. Il a l’air bien. »

Cependant, le succès individuel de Walker ne s’est pas traduit par un succès d’équipe, car les Cardinals ont eu du mal avec un début de saison à 3-7. La rotation de l’équipe a été particulièrement gênante, arborant une ERA de 5,96 et une moyenne d’un peu plus de cinq manches par départ. Malgré ces défis, Marmol reste convaincu que l’équipe trouvera un moyen de percer et de se remettre sur la bonne voie.

L’incroyable début de carrière de Jordan Walker dans la MLB a attiré l’attention des fans de baseball du monde entier. Avec une combinaison de talent naturel, d’humilité et de détermination, Walker a le potentiel de continuer à écrire l’histoire et à graver son nom dans les annales du sport. Alors qu’il poursuit la séquence de 12 matchs consécutifs d’Eddie Murphy, le jeune recrue est une source d’inspiration pour ses coéquipiers et une lueur d’espoir pour une équipe des Cardinals en difficulté.

Jordan Walker battra-t-il le record centenaire ?

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires