Tyler Glasnow encore impeccable et Shohei Ohtani qui frappe la balle la plus puissante de la saison : le Dodgers proches du coupe de balai au Canada

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Los Angeles Dodgers se sont imposés 4-2 contre les Toronto Blue Jays grâce à un Tyler Glasnow excellent.

Tyler Glasnow n’a laissé aucun chance aux frappeurs des Blue Jays. Pendant six manches il n’a pas concédé le moindre point. Il aurait pu réaliser une deuxième performance sans concéder le moindre point. Mais après une discussion avec Dave Roberts et le coach des lanceurs il est revenu en septième manche rapidement avant de concéder finalement le premier point de la rencontre aux Blue Jays.

Glasnow est ensuite sorti, visiblement agacé et les Dodgers ont annoncé qu’il souffrait de crampes. Rien de bien inquiétant pour l’instant mais il ne faudrait pas que cela vienne gâcher la fête du retour en force des Dodgers et de l’excellent début de saison de Glasnow. Dave Roberts a tenu à rassurer les fans des Dodgers après la rencontre en soulignant qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter pour Glasnow.

Plus que jamais il a permis aux Dodgers de remporter cette rencontre. Glasnow a maintenu une avance prise dans les trois premières manches de la rencontre. Los Angeles menait 3-0 avant d’étendre cette avance à 4-0 lors de la quatrième manche. Ils n’ont plus marqué par la suite et Glasnow puis le bullpen ont parfaitement tenu le score.

Apr 27, 2024; Toronto, Ontario, CAN; Los Angeles Dodgers designated hitter Shohei Ohtani (17) loses his batting helmet as he gets struck out by Toronto Blue Jays starting pitcher Yusei Kikuchi (not pictured) during the fourth inning at Rogers Centre. Mandatory Credit: John E. Sokolowski-USA TODAY Sports

Même si l’on a pas connu le festival offensif en termes de points marqués comme pour le début de la série contre Blue Jays, les Dodgers ont été très prolifiques offensivement. Pour le deuxième match consécutif, tous les membres de la lineup ont frappé au moins au coup sûr.

Shohei Ohtani de son côté n’a pas pu s’en tenir à un simple coup sûr, il a réussi le coup sûr le plus puissant de la saison. Le Japonais a frappé une balle contre Yusei Kikuchi, qui a fréquenté le même lycée que lui, à pas moins de 191 km/h. Il dépasse ainsi son propre record qu’il avait établi un peu plus tôt contre les Nationals. Shohei Ohtani a désormais les deux balles les plus rapides frappées cette saison et dans l’histoire des Dodgers.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires