Incertitude pour Aaron Judge suite à une blessure

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Aaron Judge souffre d’une légère entorse à la hanche droite, le staff des Yankees attendent d’avoir plus de précision avant de le placer sur la liste infirmerie.

 

L’équipe a révélé que les résultats de l’IRM du juge vendredi ont montré une légère entorse à la hanche. Le calendrier de son retour dans l’alignement varie d’environ deux à neuf jours, a déclaré le manager Aaron Boone avant la défaite 2-0 de samedi contre les Rangers au Globe Life Field.

 

« Nous allons attendre de voir aujourd’hui et demain, et voir comment nous allons, pour voir si c’est quelque chose que nous voulons prendre 10 jours [injured list sint] ou s’il est prêt à jouer d’ici lundi , Mardi Mercredi; nous garderons cela en jeu », a déclaré Boone. « Il a montré beaucoup d’améliorations ici au cours des deux derniers jours. … Dans l’ensemble, j’ai l’impression que nous avons de bonnes nouvelles à ce sujet. Mais cela dit, nous voulons nous assurer que nous faisons bien avec lui et avec nous.

 

Après le match de jeudi, Judge a été remplacé au champ droit par Oswaldo Cabrera dans la quatrième manche. Judge souffrait également d’une douleur à la main droite après avoir roulé sur ses poignets lors d’une glissade vers la troisième base mercredi contre les Twins. Il a été vu fléchir la main après un retrait au bâton plus tôt dans le match de jeudi.

 

Perdre Judge pendant une longue période serait un désastre pour les Yankees, qui sont déjà sous le choc de diverses blessures. Après sa saison historique des 62 HR, les Yankees n’ont eu besoin que de Judge pour porter à nouveau l’offensive. Ils n’ont fait aucune mise à niveau offensive significative pendant l’intersaison.

 

 

Les Yankees sont actuellement sans le batteur Giancarlo Stanton (ischio-jambiers), le voltigeur central Harrison Bader (oblique) et le joueur de troisième but Josh Donaldson (ischio-jambiers). Et c’est sans compter le personnel de lanceurs, qui manque de gros investissements hors saison Carlos Rodón (avant-bras, dos), Luis Severino (lat), Tommy Kahnle (biceps), Lou Trivino (coude) et Jonathan Loaisiga (coude).

judge

La moitié supérieure de la formation des Yankees a été solide avec Judge, mais la moitié inférieure a été un territoire presque automatiquement éliminé. Les Yankees auront besoin de Judge au plus vite s’ils ne veulent pas perdre rapidement du terrain dans la Ligue américaine Est. Le joueur de 31 ans, qui a signé de nouveau avec les Yankees pour un contrat de 360 millions de dollars sur neuf ans au cours de la dernière intersaison, est sur une ligne de statistiques de 0,267/0,358/0,522 avec six circuits en 25 matchs cette saison.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires