Gerrit Cole proche d’un match parfait

par 2 minutes de lecture
Gerrit Cole
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Pour la deuxième nuit de suite, les lanceurs des Yankees ont été tout proche d’un match parfait, alors que Gerrit Cole a tenu jusqu’en 7ème manche face aux Tigers hier soir (13-0).

 

Selon Elias Sports Bureau, les Yankees sont la première équipe de l’histoire de la MLB depuis au moins 1961 à porter un match parfait jusqu’en sixième manche au moins durant deux nuit consécutives. Après Jameson Taillon face aux Angels, ce fût au tour de Gerrit Cole de s’illustrer sur le monticule. Une vraie nuit magique pour Gerrit Cole accompagné par les chants des supporters qui scandaient son nom :

« Je les ai entendus chanter mon nom, ce qui était assez magique », a déclaré Cole. « J’ai attrapé le coin, mais pas autant de break que nous l’aurions souhaité », a déclaré Cole à propos de son lancer.

Dans l’histoire de la MLB, il y a eu 23 match parfait, le plus récent en 2012 par Felix Hernandez des Seattle Mariners face aux Rays de Tampa Bay .

Mais hier soir, Gerrit Cole a complètement dominé une équipe des Tigers, dernière au classement de la MLB pour le nombre de point inscrit par match (2.68). Il s’est rattrapé de sa prestation calamiteuse du 19 avril dernier, où il n’avait lancé que une manche et concédé 2 points et 5 buts sur balles.

Aaron Judge en a profité pour frappé son 20ème home run de la saison.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires