Aaron Judge : ‘J’ai entendu pire’
La soirée fût compliquée pour Aaron Judge hier dans la défaite des Yankees face aux Rays de Tampa Bay. Le « Captain » de la franchise new yorkaise est même sorti sous les sifflets des fans.
Aaron Judge : Un début de saison loin de ses standards
Aaron Judge connaît un début de saison vraiment compliqué et loin des attentes placées en lui comme à chaque début de saison. En effet, le MVP 2022 enregistre une ligne de stats vraiment faible avec une moyenne au bâton de 17.9%,11 points produits, 3 HR et seulement .682 d’OPS.
Toutefois, Aaron Judge ne se montre pas plus inquiet que cela par son mauvais début de saison.
« C’est le baseball. Vous traversez des hauts et des bas comme celui-ci tout au long de la saison. Vous ne voulez pas commencer comme cela. » Aaron Judge
Aaron Judge ne veut pas se trouver d’excuses et ne se sent pas différent des autres débuts de saison.
Aaron Judge sort sous les sifflets
Lors de la défaite des siens hier soir, Aaron Judge a une nouvelle fois rendu une copie catastrophique avec 4 retraits au marbre au cours des ses 4 passages au bâton.
Une performance qui lui vaudra les sifflets du Yankee Stadium. Un mécontentement des fans que Aaron Judge comprend très bien.
« J’ai entendu bien pire. J’aurais probablement fait la même chose dans cette situation. » Aaron Judge
Aaron Judge on getting booed by the Yankee Stadium crowd:
"I've heard worse, and I'd probably do the same thing in their situation."
(via @snyyankees) pic.twitter.com/RfxBIRMG63
— FOX Sports: MLB (@MLBONFOX) April 20, 2024
Pour Aaron Judge, l’heure est donc au travail pour retrouver le niveau qui est le sien et redevenir le fer de lance de l’alignement des New York Yankees.
« Il est encore tôt. C’est une longue saison. Il faut capitaliser sur les bonnes balles lancées dans la zone car j’en ai peu. » Aaron Judge
Aaron Judge a déjà subit 27 retraits au marbre, ce qui en fait le deuxième joueur avec un nombre aussi élevé dans l’American League. Pour Aaron Boone aussi l’heure n’est pas à l’inquiétude.
« Nous sommes en Avril. Cela arrive tout le temps. Chaque année. Nous nous gratterons la tête et puis dans quelques semaines vous lèverez les yeux et vous verrez qu’Aaron Judge sera redevenu Aaron Judge. » Aaron Boone
Ce genre de situation arrive même au meilleur. Cependant, la pression est forcément plus forte lorsque l’on a l’étiquette de « Captain » dans la franchise la plus mythique de la ligue. Malgré cela, il ne fait aucun doute qu’Aaron Judge retrouvera son véritable niveau au cours de la saison. Du moins, il faut l’espérer pour les fans des Yankees.
Crédit Photo: John Jones-USA TODAY Sports
Commentaires