Framber Valdez de retour à Houston pour des examens médicaux !

par 4 minutes de lecture
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

Hier soir, Framber Valdez a dû renoncer à lancer en raison d’une blessure au coude. Une légère blessure qui ne semble pas inquiéter le staff des Astros.

Framber Valdez : Pas de réelles inquiétudes

Framber Valdez

Credit: Sam Navarro-USA TODAY Sports

Dimanche, le lanceur des Houston Astros, Framber Valdez, a ressenti une douleur au coude gauche. La décision a donc été prise par le staff de renvoyer Framber Valdez à Houston afin qu’il puisse rencontrer un docteur et faire évaluer sa blessure.

« Nous voulons juste voir ce que le docteur va dire. Et nous verrons à partir de là. » Joe Espada, manager des Astros

Dana Brown, le manager général des Astros, ne semble pas inquiet quant à la gravité de la blessure. Pour Joe Espada, le fait qu’ils n’aient pas décidé de placer Framber Valdez sur la liste des blessés, montre que la blessure n’est pas si inquiétante.

« Nous ne sommes pas réellement inquiet. Je pense que ca ira. » Dana Brown

Blair Henley : Une première catastrophique

Blair Henley

Credit: Jim Cowsert-USA TODAY Sports

Pour palier l’absence de Framber Valdez, les Astros ont décidé d’appeler le jeune Blair Henley qui évolue en Triple-A à Sugar Land Space Cowboys. Le jeune lanceur de 26 ans a donc effectué ses grands débuts en MLB chez les Rangers, pas très loin donc de là où il a grandit à Fort Worth.

Malheureusement pour le remplaçant de dernière minute de Framber Valdez, la soirée ne s’est pas passée comme il l’aurait espéré.

En effet, Blair Henley a vécu un véritable cauchemar dès la première manche avec 5 points encaissés, 4 coups sûr concédés, 3 but sur base et seulement un retrait. Il n’ira pas plus loin que la première manche.

Heureusement l’enclos des Astros a fait le travail. Tout d’abord il y a eu Seth Martinez, qui a lancé 3 ½ manches et s’est ainsi vu récompenser de la victoire avec 11 retraits en seulement 32 lancers.

« C’était énorme pour l’enclos. Nous savons tous que nous pouvons le faire, alors je ne pense pas que ce soit une surprise, mais en même temps, l’équipe s’en est nourrie. Je pense que nous aurons beaucoup d’énergies pour les prochaines séries. » Seth Martinez

Taylor Scott,Brandon Bielak et Bryan Abreu sont venu terminer le travail.

 « Un travail phénoménal. C’est une victoire d’équipe. Nous avions besoins des gars pour réussir et ils l’ont fait. » Joe Espada

 

Joe Espada a tenu a soutenir son jeune lanceur lors de sa sortie prématurée.

« Lorsque je suis allé sur le monticule (pour la sortie de Henley), je lui ai dit qu’il garde la tête haute et qu’on gagnerait ce match pour lui. » Joe Espada

Blair Henley va retrouver Sugar Land après cette première sortie dont il devra se nourrir pour revenir dans la grande ligue.

« Tous les gars ont eu de la compassion pour moi. Seth a fait le travail et je l’ai félicité pour ça. Le vestiaire est incroyable, le staff et le personnel sont géniaux. J’aurais une autre opportunité. » Blair Henley

On devrait donc rapidement en savoir plus sur la blessure de Framber Valdez, en espérant que ce ne soit pas trop grave. Pour rappel, les Astros commence la saison avec un bilan négatif de 4 victoires pour 7 défaites. Une absence de Framber Valdez serait donc un véritable coup de massue pour la franchise texane.

 

 

Crédit Photo : Sam Navarro-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires