Les joueurs de la semaine MLB 2024

par 2 minutes de lecture
joueur de la semaine
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pas de surprise cette semaine avec les joueurs de la semaine en MLB, en AL mise à l’honneur d’un lanceur et en NL une jeune pousse !

Ronel Blanco et Spencer Steer sont les joueurs de la semaine.

 

 

Le 1 er avril a été synonyme de consécration pour le lanceur partant de Houston Ronel Blanco puisqu’il inscrit le premier no-hitter de la saison 2024 et le 17 ème de la franchise des Astros. Blanco a enregistré 44 retraits avant d’accorder son premier coup sûr de la saison, un simple d’Adolis García du Texas en sixième manche dimanche. Il s’agit du plus grand nombre de retraits enregistrés par un lanceur pour commencer sa saison avant d’accorder un coup sûr depuis 1893, lorsque le monticule a été déplacé à sa distance actuelle du marbre.

Pour résumé la semaine Ronel Blanco:

  • No-hitter le 1er Avril 2024
  • 2-0, 15 IP, 1 H, 0.00 ERA, 11 Ks

Avec l’incertitude de Framber Valdez et le départ canon de Blanco, Il y a quelque chose à faire pour grappiller quelques échelons.

 

 

 

Le joueur de 26 ans établi la ligne suivante: 0,409 (9 en 22) avec trois circuits, neuf points produits, un double, un triple, 3HR, trois buts sur balles, cinq points marqués et un but volé en six matchs la semaine dernière.

Le produit de l’Université de l’Oregon a frappé son premier Grand Chelem en carrière lors de la 10e manche lundi à Philadelphie. Il s’agissait du premier grand chelem  des Reds depuis celui de Todd Frazier le 17 juin 2015 et c’était le premier des trois HR la semaine dernière pour Steer.

Après avoir terminé sixième lors du vote de Jackie Robinson Rookie of the Year en 2023, un joueur à surveiller comme le lait sur le feu.

Pour rappel Spencer Steer:

  • 9-for-22
  • 3 HR, 9 RBI, 1.455 OPS

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires