Dodgers-Diamondbacks : match retardé à cause des abeilles !
Le match entre les Dodgers et les Diamondbacks a été retardé car un nid d’abeilles s’était formé !
Le président du ballpark des Diamondbacks a reçu un appel quelques minutes avant de recevoir les Dodgers : des centaines d’abeilles étaient présentes juste derrière le home plate. Impossible de disputer le match dans ces conditions. Fort heureusement, les Diamondbacks ont fait appel à un spécialiste de la question : Matt Hilton. Ce dernier était en train de soutenir son fils pour son match de baseball mais a dû quitter la rencontre pour aller en sauver une autre.
MVBee! 🐝
Beekeper Matt Hilton was called in when last night's @Dbacks – @Dodgers game was delayed by a colony behind home plate.
Not only did he handle the situation, he then threw out the first pitch! pic.twitter.com/LPsVGDHzQa
— MLB Europe (@MLBEurope) May 1, 2024
Pour le récompenser, les Diamondbacks ont offert la possibilité à Matt Hilton de lancer le first pitch de la rencontre.
En ce qui concerne la rencontre, les Diamondbacks sont allés chercher une victoire au bout du suspens. En effet, d’Arizona s’est imposé sur un Walk-off home run de Christian Walker qui a permis aux D-Backs de remporter le match 4-3. Cette soirée a été mémorable pour lui car il s’agissait de son deuxième home run de la rencontre.
Cette victoire sur le fil d’Arizona permet de conserver de l’enjeu pour le dernier match de la série qui se tiendra ce soir. Après cela, les Dodgers retourneront à Los Angeles pour une série de matchs à domicile.
Credit : © Rob Schumacher/The Republic / USA TODAY NETWORK
Commentaires