Blake Snell placé sur la liste des blessés pour 15 jours

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les galères continuent pour Blake Snell qui vient d’être placé sur la liste des blessés par les San Francisco Giants.

Blake Snell

Credit: John Hefti-USA TODAY Sports

Blake Snell : Plus rien ne va !

Blake Snell devait débuter le match de ce mercredi soir opposant les San Francisco Giants aux New York Mets. Malheureusement, le CY Young 2023 a ressenti une douleur à l’adducteur gauche. Une blessure qui a obligé Bob Melvin et le staff des San Francisco Giants à placer Blake Snell sur la liste des blessés pour les 15 prochains jours.

Pour palier cette absence, c’est Ryan Walker qui devrait prendre la place de Blake Snell sur le monticule. Le lanceur de relève a déjà disputé 13 matchs avec un bilan de 2 victoires pour 2 défaites, 3.46 d’ERA, 15 strikeouts en 13 manches lancées.

Blake Snell n’est que l’ombre de lui-même depuis son arrivée dans la baie de San Francisco. En effet, l’ancien des Padres a débuté trois matchs et aligne des stats bien loin de ses standards avec 15 points encaissés,12 strikeouts, 18 coups sûrs concédés en seulement 11.2 manches lancées et un bilan de 0 victoire pour 3 défaites.

Petit rappel des 3 premiers départs de Blake Snell :

  • 9 Avril contre les Washington Nationals : 3 manches lancées, 3 coups sûrs concédés, 3 points encaissé et 5 strikeouts.
  • 14 Avril contre Tampa Bay Rays : 4 maches lancées, 6 coups sûrs, 7 points concédés (2 Homeruns) et 4 strikeouts
  • 20 Avril contre Arizona Diamondbacks : 4.2 manches lancées, 9 coups sûrs concédés, 5 points encaissés et seulement 3 strikeout

Le manque de préparation, dû à un hiver un peu agité, est en train de rattraper Blake Snell, qui va devoir passer par la case infirmerie. Une petite pause qui pourrait bien faire du bien au nouveau venu chez les Giants.

 

 

Crédit Photo : John Hefti-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires