Les Diamondbacks marquent 17 points contre Giants !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les D-Backs se sont offerts une soirée historique au niveau offensif pour battre les Giants 17-1.

Les Diamondbacks n’ont pas marqué le moindre point contre les Giants pour le début de la série entre les deux rivaux de division. Hier soir, ils ont battu des records au niveau offensif en marquant 17 points.

La base de ce festival offensif a été une performance excellente du lanceur des Diamondbacks : Jordan Montgomery. Ce dernier faisait ses débuts avec Arizona cette saison et n’a rien laissé passer pendant six manches. De quoi laisser le temps à l’attaque des D-Backs se réveiller pour tout exploser.

Du côté des Diamondbacks l’attaque s’est mise en retour au cours de la cinquième manche pour ne jamais s’arrêter. Blaze Alexander s’est d’ailleurs offert un Grand Chelem dans une huitième manche énorme durant laquelle Arizona a marqué pas moins de huit points. C’est la première fois depuis 2017 que les Giants encaissent autant de points.

Les Diamondbacks ont su rebondir de la meilleure des manières dans cette série qui promet de continuer d’être explosive. Les Diamondbacks ont montré de très belles choses au niveau offensif. C’est la troisième fois cette saison qu’ils marquent plus de 10 points.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires