San Francisco Giants : Logan Webb élimine 19 frappeurs consécutifs des Diamondbacks !
Logan Webb a été excellent hier soir lors de la victoire 5-0 des Giants contre les Diamondbacks.
Logan Webb a coupé la tête du serpent. Le lanceur des Giants a réalisé une performance proche de la perfection pour permettre à San Francisco de s’imposer 5-0 contre Arizona.
Logan Webb a lancé sans encaisser le moindre point pendant sept manches. Il a également éliminé 19 frappeurs des D-Backs consécutivement. Le bullpen des Giants a ensuite tenu bon face à des Diamondbacks qui ont monté une capacité offensive dangereuse cette saison.
Logan Webb has retired 18 straight batters! pic.twitter.com/4cpZEWkB8W
— Talkin’ Baseball (@TalkinBaseball_) April 19, 2024
Cette performance de Logan Webb est exceptionnelle même lui. C’est la première fois de sa carrière qu’il arriver à éliminer 19 frappeurs consécutivement et il s’agit également de son plus grand nombre d’éliminations. En 2022, il avait éliminé 16 frappeurs des Cubs à la suite, mais il a réussi à se dépasser hier contre les Diamondbacks. La défense des Giants a aussi été au rendez-vous pour permettre à son lanceur de terminer sa sortie sans encaisser le moindre point. Une belle performance collective pour les Giants.
Grâce à cela, San Francisco a réussi à remporter un deuxième match consécutif pour la deuxième fois seulement cette année. Les Giants affichent un bilan de 9 victoires pour 11 défaites sont en quatrième position de la NL West à égalité avec les Diamondbacks et derrière des Dodgers (12-9) et les Padres (11-10).
Commentaires