Les Baltimore Ravens et Orioles donnent 10 millions de dollars après l’effondrement du pont

par 2 minutes de lecture
Baltimore
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Solidarité – Les Ravens de Baltimore et les Orioles de Baltimore ont fait une donation pour aider après l’effondrement du pont de la ville.

L’effondrement du pont Francis Scott Key fut un drame absolu pour la ville de Baltimore dans son ensemble. C’est donc en toute logique que la solidarité fut de mise pour les deux grandes franchises sportives de la ville. Un devoir de solidarité auquel les Ravens (NFL) et les Orioles (MLB) ont donc participé en annonçant chacun un don de 5 millions de dollars soit un total de 10 millions de dollars donc.

Pour rappel, le pont Francis Scott Key, véritable symbole de la ville de Baltimore, s’est effondré dans la nuit du 26 mars après avoir été percuté par un bateau en pleine nuit provoquant ainsi la chute du pont dans l’eau avec tous ceux qui se trouvaient dessus. Au total, six personnes qui travaillaient sur le pont ont été tué dans l’accident. La somme de 10 millions de dollars réunie par les deux franchises de la ville permettra de venir en aide aux familles de victimes, aux travailleurs du port et aux premiers secours.

« Toutes nos condoléances vont vers les victimes de cette tragédie et leur famille. » a écrit le propriétaire des Ravens dans un communiqué. « Nous voulons remercier les premiers secours pour leur aide précieuse et leur travail sans relâche. Les Ravens sont fiers de participer à la reconstruction du Francis Scott Key Bridge. »

L’heure de la solidarité a sonné dans la ville de Baltimore!

Crédit photo: Josh Morgan-USA TODAY

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires