Spencer Torkelson, numéro 1 de la Draft 2020, montre ses qualités défensives

par 2 minutes de lectureCommentaires 1
par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub
Pour sa première apparition durant ce Spring training, Spencer Torkelson s’est illustré, non pas avec une converse de maïs, mais bien par son talent défensif en troisième base. Face aux Yankees (1 à 1 score final), le numéro 1 de la draft 2020 a eu l’occasion de se mesurer à des joueurs qu’il ne voyait d’habitude qu’à la TV.



Pour son manager A.J. Hinch, il est important de lui donner un peu de temps de jeu surtout face à des équipes comme les Yankees :

C’est amusant de lui donner du temps de jeu. C’est aussi agréable de l’obtenir dans un environnement où il reconnaît Aaron Judge qui lui envoi un missile en sa direction. Lui donner du temps de jeu contre des gars qu’il n’a regardés qu’à la télévision ne fera que l’aider. Et il a répondu sur le terrain très favorablement.

En effet, Aaron Judge avait frappé cette balle à 110 mph (177 kmh). Son acharnement lors des entraînement porte maintenant ses fruits se félicite ses coéquipiers. Les attentes autour de ce jeune prospect sont importantes du côté de Detroit qui aimerait enfin connaître une saison autre que galère.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires