A.J Hinch : ‘Nous avons eu de meilleurs at-bats’

par 2 minutes de lecture
A.J Hinch
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Tigers de Detroit ont été blanchis hier soir par les Rangers sur le score de 1 à 0 pourtant, le manager A.J Hinch voit du mieux notamment au bâton.

Difficile de croire que sur le front de l’attaque les choses aillent mieux quand on est blanchi de la sorte mais pourtant, les choses semblent aller dans le bon sens à en croire Hinch :

« Nous avons eu de meilleur at-bats, ce qui est difficile à croire quand on est blanchi mais je crois fermement que ces at-bats ont été meilleurs et nous ont donné de meilleurs opportunités » confie Hinch après la rencontre. « Sur les 3 doubles jeu, nous n’avons pas eu le gros coup sûrs que nous espérions. »

Mais depuis le début de la saison, c’est un constante chez les Tigers : leur incapacité à produire sur le front de l’attaque malgré des renforts lors de l’intersaison. Car du côté des lanceurs, tout est plutôt très bon, comme encore hier avec seulement 1 point concédé face aux champions en titre. Mais faute d’aide sur le front de l’attaque, le pitching ne peut pas tout.

Malgré une approche disciplinée au marbre, la tactique mise ne place n’a pas fonctionné comme Hinch l’entendait :

« Notre approche sur Lorenzen était celle que nous avions mise en place et nous étions plutôt discipliné. » fait remarquer Hinch. « Les buts sur balle ne sont pas vus comme des coups sûrs mais pourtant ils permettent d’avancer, de travailler le compte de lancer mais ce qui doit se produire par la suite c’est un gros coup sûr. »

Avec cette défaite les Tigers restent 3è de leur division et ont maintenant 2 matchs de retard sur les leaders, les Guardians.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires