Dodgers-Padres : un duel de lanceur remporté par San Diego

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Padres et les Dodgers se sont livrés un duel de lanceur pour débuter la série.

Ces dernières années, les duels entre les Dodgers et les Padres sont au sommet de la tension. Les deux équipes donnent le meilleur remporter des séries qui ont beaucoup de poids dans une NL West toujours très disputée entre les deux franchises. Hier encore, pour débuter la série, les Padres et les Dodgers se sont livrés un duel sans relâche.

Tyler Glasnow et Michael King ont tous les deux été excellents pour ne presque rien laisser. Les deux équipes étaient à égalité à 1 partout avant que le nouvel arrivé Luis Arraez ne débloque la rencontre et offre la victoire aux Padres.

Pour sa première série contre les Dodgers sous ses nouvelles couleurs, Arraez a offert la victoire grâce à un coup sûr décisif. Son premier Walk Off chez les Padres.

La série entre les deux équipes devrait continuer d’offrir de beaux affrontements et va continuer ce soir dans le nuit de samedi à dimanche à 2h40. L’enjeu est de taille, les Padres veulent réduire l’écart qui les sépare des Dodgers. LA affiche un bilan de 26 victoires pour 14 défaites alors que San Diego affiche un bilan de 21 victoires pour 20 défaites. Ils sont en deuxième position de la NL West derrière les Dodgers.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

© Orlando Ramirez-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires