Les 5 plus mauvaises performances de QB de ce dimanche

Depuis de début de saison les escouades offensives battent beaucoup de record, et la journée 6 du championnat professionnel de football américain ne déroge pas à la règle. Et même si beaucoup de quarterbacks ont brillé cette semaine, certains d’entre eux, non habitués à ce classement, ont rendu une copie bien pâle.

Voici les cinq plus mauvaises performances de cette semaine en NFL

Baker Mayfield, Cleveland Browns

Baker Mayfield entrait dans le match contre les Pittsburgh Steelers avec le plus mauvais rating de quarterback (QBR 30.9) sous pression. Manque de chance pour lui, il affrontait une défense tient le haut du barreau en termes de sacks et de pression sur le QB.

Le résultat a été logiquement affreux…

Baker Mayfield n’a complété, à la mi-temps, que 7 tentatives de passes sur 14 tentés pour moins de 100 yards, marquant un TD et se faisant intercepter deux fois.

Mayfield a été incapable de gérer la pression. Et après avoir été sacké 4 fois, il a même été mis sur le banc par le staff des Cleveland Browns. Cependant, pas de quoi s’alarmer selon le staff de Cleveland qui a déclaré que Baker Mayfield reste le QB numéro 1 de la franchise.

Teddy Bridgewater, Carolina Panthers

Les choses allaient pourtant bien pour Tedy Bridewater qui avait réussi à prendre le jeu à son compte après la blessure du RB vedette Christian McCaffrey. Enchainant 3 victoires avant ce week-end, Teddy Bridgewater avait lancé 5 TDs pour seulement une interception.

Teddy Bridgewater a raté des passes faciles qui aurait permis aux Panthers de passer devant au tableau d’affichage, à deux minutes de la fin du match.

La performance a été difficile à regarder ce week-end, Teddy Bridgewater a fini avec 16 passes complétées sur 39, 216 yards et deux interceptions. Difficile.

Kirk Cousins, Minnesota Vikings

Kirk Cousins a l’art de masquer une terrible performance sur le papier. En effet avec 343 yards à la passes et 3 TDs cela peut avoir fière allure sur le papier ou encore en tant que quarterback en Fantasy Football.

Cependant, il a aussi réussi la performance de lancer 3 interceptions sur la seule première mi-temps, et ces 3 interceptions ont toutes finies par l’ajout de point pour les Atlanta Falcons, accusant un retard de 33 à 7 au 4ème QT.

Moment où Kirk Cousins a décidé de se mettre en route, cachant à peine une très laide performance, en grande partie responsable de la défaite des Minnesota Vikings.

Drew Lock, Denver Broncos

Drew Lock s’en sort avec une victoire face aux New England Patriots, mais on peut dire qu’il n’a pas été un partisan très actif de cette victoire.

Les Broncos menant 18 à 7 dans le 4ème quart-temps. Drew Lock lança alors sa première interception et permettant aux Patriots de réduire la marque. De retour sur le terrain le quarterback ne trouva rien de mieux que de lancer une nouvelle interception. Heureusement les Denvers Broncos s’en sortent miraculeusement et la performance de Drew Lock a été bien difficile à regarder depuis le bord du terrain.

Aaron Rodgers, Green Bay Packers

Auteur d’un début de saison époustouflant, (15 TD pour 0 INT, QBR 128.3) Aaron Rodgers ne nous avait pas préparer à cette débâcle.

Sa performance du jour : 11 passes complétées sur 25 pour 128 yards et deux interceptions.

Cette terrible performance est en grande partie à attribuer au coordinateur défensif des Tampa Bay Buccaneers qui a parfaitement su adapter son escouade défensive au profil du quarterback.

Rodgers a semblé complètement perdu et agité face à cette défense. Un week-end à oublier pour le quarterback de Green Bay. En attendant un rebond obligatoire la semaine prochaine contre les Houston Texans, en espérant que les Bucs n’aient pas donné la recette magique pour museler Aaron Rodgers.

Kim Klement-USA TODAY Sports
Summary
Les 5 plus mauvaises performances de QB de ce dimanche
Article Name
Les 5 plus mauvaises performances de QB de ce dimanche
Description
Après les 12 matchs de ce dimanche soir et avant la fin de la Week 6, analysons les pires performances au poste de quarterback
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.