AJ Brown prolonge pour 3 ans et 96 millions avec les Eagles

par 2 minutes de lecture
AJ Brown
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Philadelphie Eagles ont prolongé leur receveur AJ Brown juste avant le début de la draft NFL 2024.

Alors que tous les regards étaient tournés vers la draft NFL 2024 qui allait commencer à Detroit, AJ Brown et les Philadelphie Eagles ont profité de ce moment pour annoncer la signature d’un nouveau contrat. Un nouveau contrat particulièrement lucratif pour le joueur de Philadelphie puisque Brown s’est engagé sur une prolongation de trois saisons supplémentaires et sur un montant de 96 millions de dollars dont 84 millions pleinement garantis d’après Ian Rapoport.

Un nouveau contrat qui fait d’AJ Brown le receveur le mieux payé de toute la NFL en salaire annuel mais aussi en montant garanti dépassant ainsi le contrat qu’Amon-Ra St.Brown avait paraphé pas plus tard qu’hier avec les Lions de Détroit. Avec ce nouvel engagement, les Eagles de Philadelphie s’assure la présence de leur receveur vedette jusqu’au terme de la saison 2029. Lors de la saison 2023, Brown avait réussi 106 réceptions pour 1456 yards et 7 touchdowns inscrits, frôlant ainsi pour la seconde saison consécutive la barre symbolique des 1500 yards en réception.

Les Eagles de Philadelphie ont donc réussi à sécuriser, avec ce nouveau contrat pour AJ Brown, la présence de leurs deux meilleurs receveurs lors de cette intersaison 2024. Une bonne nouvelle pour eux mais sans doute une bien mauvaise pour les autres franchises qui doivent payer des receveurs et qui vont devoir s’aligner sur les offres reçus par les receveurs vedettes des Eagles.

Crédit photo: Eric Hartline-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires