Joe Burrow (Bengals): ‘Quelqu’un va devoir faire tomber les Chiefs, j’espère que ce sera nous’

par 2 minutes de lecture
Joe Burrow
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le quarterback des Cincinnati Bengals, Joe Burrow, ne cache pas ses ambitions avant d’aborder dans quelques semaines la saison 2024.

Joe Burrow n’a pas l’intention de perdre du temps dans cette saison à venir! Privé d’une bonne partie de la saison 2023 en raison d’une blessure, y compris d’une confrontation contre les Chiefs de Kansas City le soir de la Saint-Sylvestre, le quarterback des Bengals qui est de retour à l’entraînement depuis deux jours compte bien rattraper le temps perdu.

Joe Burrow le sait peut-être mieux que quiconque au sein de la NFL actuelle: pour réussir à revenir au Super Bowl, il faudra sans aucun doute devoir se frotter aux Chiefs. Même si le quarterback des Bengals reconnaît l’immense talent de l’effectif des doubles champions NFL, il n’en cache pas moins son ambition: mettre fin à la domination des Chiefs sur la ligue.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« Les Chiefs sont excellents » a confié Joe Burrow en conférence de presse. « Ils ont la meilleure défense du pays, ils ont une bonne O-Line, ils ont Travis (Kelce), ils ont bien sûr Patrick (Mahomes). Mais tout le monde voudra les battre. Quelqu’un doit les faire tomber et j’espère que ce sera nous ».

Il faut bien reconnaître que Joe Burrow a des arguments historiques à faire valoir dans ses confrontations avec la franchise de Kansas City. Si l’on ne considère que les matchs de saison régulière, Burrow a remporté ses deux confrontations en carrière face aux Chiefs avec un taux de passes complétées de plus de 78%! Le quarterback fut aussi opposé aux Chiefs à deux reprises lors des finales de conférence avec deux matchs terriblement disputés.

D’ailleurs, la dernière fois que les Chiefs n’ont pas remporté le titre en NFL, lors de la saison 2021, leur route avait été barrée en finale de conférence par… les Bengals de Joe Burrow. Une situation que le quarterback aimerait bien voir se répéter dans les mois qui viennent.

Crédit photo: Sam Greene/The Enquirer / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires