NFL : Chiefs – Bengals en week 2

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Bengals et les Chiefs vont se retrouver une nouvelle fois durant cette saison 2024 de NFL.

La NFL va dévoiler demain son calendrier pour la saison 2024 de NFL. En attendant, des petits teasers sur certains matchs sont en train d’être dévoilé, comme cette confrontation entre les Chiefs et les Bengals à l’Arrowhead stadium de Kansas City.

Ce match se jouera lors de la week 2 de saison régulière à 22h25, heure française.

Les Chiefs et les Bengals entretiennent une rivalité depuis maintenant quelques années, entre deux des meilleurs quarterbacks de la ligue, Patrick Mahomes des Chiefs et Joe Burrow des Bengals.

Pour rappel, cette rivalité à commencer lors de la saison 2021 de NFL, lorsque les Chiefs se sont inclinés à Cincinnati, propulsant ainsi Cincinnati en play-offs avec le titre de division dans la poche. Plus tard, en finale de conférence, alors menés 21-3, parviennent à décrocher une place historique au Super Bowl après prolongations.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

NFL

Crédit : Kareem Elgazzar – USA Today

Cette rivalité a continué la saison d’après, où Cincinnati s’était une nouvelle fois imposé en saison régulière, avant de s’incliner en finale de conférence, laissant ainsi les Chiefs remporter le Super Bowl. En 2023, les Chiefs se sont une nouvelle fois imposés, mais cette fois-ci, en saison régulière, face à Jake Browning.

Quoi qu’il en soit, la rivalité entre ces deux équipes de l’AFC va se poursuivre très tôt cette saison. Les Chiefs ne bénéficient pas du début de saison le plus facile de la ligue, avec un enchainement entre Ravens et Bengals pour commencer la saison 2024 de NFL et effectuer le three-peat.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires