Les Titans renvoient Jon Robinson

par 2 minutes de lecture
Jon Robinson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La franchise des Tennessee Titans a annoncé ce mardi se séparer de son General Manager Jon Robinson.

Après 6 années passées dans l’organisation du Tennessee, Jon Robinson vient d’être remercié par la propriétaire de la franchise Amy Adams Strunk. Dans un communiqué, la propriétaire des Titans remercie Jon Robinson pour toutes ces années passées dans le Tennessee

Je voudrais remercier Jon pour tout le travail effectué afin de placer l’organisation des Titans sur une pente ascendante. Nous lui souhaitons le meilleur à lui ainsi qu’à sa famille.

Certes le bilan de victoires au sein des Titans de Jon Robinson est plutôt flatteur avec 66 victoires pour seulement 43 défaites depuis sa prise de fonction en 2016. Mais malgré un statut de grand favori pour remporter une troisième année de suite la division AFC Sud, les Titans semblent quelque peu freinés dans leur progression depuis le début de saison. Par exemple, les Titans ne sont que la 29e attaque en nombre de yards gagnés en cette saison 2022.

La très belle performance d’AJ Brown ce dimanche contre son ancienne franchise a sans doute aussi peser dans la balance. Jon Robinson étant, en qualité de general manager, le responsable du départ du receveur vers les Eagles pendant l’intersaison.

Pour remplacer Jon Robinson, les Titans ont nommé Ryan Cowden pour assurer l’intérim jusqu’à la fin de la saison. Ils se mettront en quête d’un nouveau general manager à la fin de la saison 2022.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires