Josh Allen à la recherche d’une meilleure mentalité pour gagner

par 3 minutes de lecture
Josh Allen des Bills
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Bills de Josh Allen n’ont pas eu le début de saison qu’ils souhaitaient après un bilan mitigé pour la franchise de Buffalo.

Après sept semaines de saison régulière, les Bills de Josh Allen accrochent un bilan de quatre victoires pour trois défaites, ce qui est loin de correspondre aux attentes de début de saison. Après des défaites évitables face aux Jets de Zach Wilson, les Jaguars de Trevor Lawrence à Londres, et des Patriots de Mac Jones étant pourtant réduit à un bilan de 1-5 avant le match, les Bills se retrouvent dans une situation qui est loin d’être idéale.

Josh Allen a remarqué qu’il jouait mieux lorsqu’il contrôlait ses émotions sur le terrain, ce qui le menait souvent à faire de grossières erreurs comme notamment dans le match d’ouverture face aux Jets cette saison. Le quarterback star des Bills sait qu’il doit s’améliorer sur sa gestion de match dans ces moments cruciaux où celui-ci tentait des jeux trop risqués amenant à de multiples erreurs.

« J’essaie juste de rester dans cet état appelé ‘low positive’, où votre énergie n’est pas super élevée, et vous permettez à votre esprit de penser et d’être libre et de rester au courant de tout, parce qu’évidemment, en tant que quarterback, il y a beaucoup de choses qui passent par notre esprit », a déclaré Allen. « Donc, si je peux me limiter, limiter mon énergie et mon rythme cardiaque, j’ai l’impression que je peux peut-être penser un peu plus, mais qui sait, peut-être que j’ai besoin de penser un peu moins et de simplement jouer au football. »

Josh Allen des Bills

Crédit : Brian Fluharty-USA TODAY Sports

Josh Allen se demande également si un problème ne viendrait pas de sa voix lorsqu’il annonce le jeu avant le snap. Stefon Diggs, receveur des Bills, ne pense pas que c’est ce que garder ses émotions à un niveau faible est une chose qu’un quarterback devrait faire.

« Je préfère qu’il reste là où il est, qu’il se tienne dans une zone d’exécution et qu’il n’aille pas trop haut ou trop bas », a déclaré Diggs. « Je préfère qu’il soit bloqué et qu’il joue à un haut niveau plutôt que d’être trop haut à un moment donné et d’être trop bas par la suite. En tant que quarterback, il est difficile d’éviter les montagnes russes, car il y a tellement de hauts et de bas dans un match. Mais j’apprécie qu’il prenne sur lui de faire ces pas en avant ».

Les Bills tenteront de se racheter face aux Buccaneers de Tampa Bay dans le Thursday Night Football.

Josh Allen face aux Patriots

Crédit : Bob DeChiara-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires