Draft NFL 2024: JJ McCarthy possible numéro 2?

par 3 minutes de lecture
Draft NFL JJ McCarthy
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Draft NFL – Alors que la draft NFL approche à grand pas, la cote de JJ McCarthy continue de monter en flèche. Au point de devenir le numéro 2?

A un mois jour pour jour de la draft NFL 2024 qui se déroulera à Detroit du 25 au 27 avril 2024, les discussions et les projections vont bon train. Alors que de nombreux manager généraux ou entraîneurs s’adonnent à des déclarations sur les possibles mouvements de chaque équipe pour monter ou descendre dans l’ordre de sélection, les déclarations sur les prospects se multiplient elles aussi. Avec en tête de liste, le quarterback JJ McCarthy qui semble gagner du crédit au fur et à mesure des semaines qui nous rapprochent de la draft NFL.

Mais à quoi peut donc être dû ce succès soudain de l’ancien quarterback de Michigan qui a remporté le titre national en janvier dernier? Tout d’abord, JJ McCarthy a réellement impressionné pendant son Pro Day se montrant particulièrement à l’aise sur ses techniques de lancers ce qui aurait tapé dans l’oeil de bon nombre de professionnels présents. De plus, JJ McCarthy dispose d’un ambassadeur de choix en la personne de son ancien entraîneur à Michigan, et nouvel entraîneur des Chargers, Jim Harbaugh qui n’hésite pas à parler de McCarthy comme du « meilleur quarterback de la draft« .

S’il apparaît aujourd’hui très improbable que JJ McCarthy soit choisi en premier dans l’ordre de cette draft NFL, la cote du quarterback ne cesse de diminuer chez les bookmakers pour une possible sélection en deuxième position lors de la prochaine draft NFL. Ainsi, selon une moyenne des bookmakers internationaux, JJ McCarthy disposait d’une cote de 26 pour être choisi en deuxième position il y a un mois. Ce matin, sa cote est de 5.5! Certes, il est toujours loin derrière Drake Maye et Jayden Daniels qui restent les deux favoris pour cette place mais l’écart se resserre considérablement.

D’ailleurs, les Commanders de Washington ne semblent pas complètement fermés à l’idée de faire confiance à JJ McCarthy lors de cette draft NFL. Même si les dirigeants de la capitale fédérale ne sont pas séduits pour l’ancien quarterback de Michigan, des franchises comme les Vikings ou les Broncos pourraient jeter leur dévolu sur McCarthy et chercher à monter en deuxième position de cette draft NFL pour être sur de le sélectionner. Réponse dans un mois!

Crédit photo: Patrick Breen/The Republic / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires